Tendances déco à la montagne en 2020
L’Ours Blanc a fait un petit tour à la capitale pour la Paris Design Week et vous a fait une sélection de tendances déco à la montagne incontournables pour 2020.
Au siècle dernier, on considérait les années 20 comme les années folles pleines de strass et de volutes, à l’apogée du style art déco. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Si à la ville le retour des paillettes est incontestable, à la montagne on préfèrera miser sur un esprit chaleureux et cosy.
En arpentant les (innombrables) allées du salon Maison & objets, nous sommes tombés sur quelques perles de créateurs qui ne manquent pas d’inspiration pour sublimer nos intérieurs perchés sur les sommets.
On vous livre le top Trois de ceux ont tout particulièrement retenu notre attention…
1. Pour ceux qui ont besoin de douceur…
On craque absolument et sans mesure pour les poufs et les tapis en laine de LORENA CANALS.
En les voyant on a juste envie, d’allumer un bon feu de cheminée et de se mettre pieds nus pour y danser.
Ils ont en plus la qualité non négligeable d’être facilement lavables en machine. Un vrai coup de coeur !
2. Pour ce qui veulent encore plus de chaleur…
On adore littéralement les bouillotes dorothee lehnen.
Dans une feutrine toute douce, la créatrice allemande propose ses petites Warmfläshen ornées de rennes, hiboux ou sangliers.
Elles aussi lavables à 30°, un must have et une super idée cadeau à déposer dans chaque chambre du chalet pour offrir à vos invités un joli souvenir à rapporter chez eux à la fin du séjour.
4. Et pour les petits gourmands
On a testé le Miam à crêpes de Cookut, ce petit ustensile bien pensé va vous permettre de réaliser une pâte à crêpes ou à pancakes en 2min.
Très franchement, c’est à la portée d’un enfant de 6 ans !
C’est idéal quand on a envie de s’accorder une pause gourmande sans y passer des heures et sans en mettre plein la cuisine !
Avec ces bonnes idées, l’Ours blanc vous souhaite un bel automne à la montagne !